in

French Days Simba Matelas : -40% sur les matelas

matelas simba french days

Des difficultés à vous endormir la nuit ou un sommeil pas profond ? Cela peut être causé par votre matelas qui peut être usé. Il est temps de le changer ! Profitez des French Days chez Simba Matelas pour vous offrir un tout nouveau matelas de qualité à prix cassés.

- 40% SUR LES MATELAS CHEZ SIMBA

Des matelas soldés chez Simbas Matelas pour le French Days

Simbas Matelas, un des leaders dans la vente de matelas en France fait partie des enseignes participant à l’opération commerciale. Une réduction de 40 % est proposée sur toutes les catégories de matelas, alors, profitez-en si vous voulez avoir un matelas de qualité sans vous vider le portefeuille !

Le Matelas Simba Hybrid

Ce matelas est juste l’exemple concret de ce qu’on appelle le matelas parfait. Eh oui, les fabricants ont eu la brillante idée de créer un modèle qui répond parfaitement aux besoins de confort des dormeurs.

Issu de l’association ressorts ensachés et mousse, ce matelas offre un confort inégalé, une parfaite fermeté et un accueil moelleux. Bref, tout ce qu’il faut pour bénéficier d’une belle nuit de sommeil. Avec ce matelas, dormez en toute tranquillité, sans être dérangé par les mouvements de votre partenaire.

Durant le French Days, obtenez ce matelas à seulement 443,40 €.

Le Matelas Simba Hybrid Pro

Si vous recherchez un matelas offrant un confort de couchage optimal, privilégiez le matelas Simba Hybrid Pro. Ce dernier se distingue par sa thermorégulation, ainsi que son parfait maintien. Cela s’explique par les matériaux avec lesquels il a été conçu.

Ce qui le distingue du modèle classique, c’est la présence de deux couches supplémentaires qui fait toute la différence. Il est en effet constitué d’une couche de laine naturelle de très grande qualité. Elle joue le rôle de thermorégulateur qui permet de maintenir une température idéale et éviter ainsi de vous réveiller en sueur.

La seconde couche de micro-ressorts Aerocoil, garantit une bonne répartition du poids du corps et donc d’un bon maintien.

Achetez ce matelas Simba Hybrid Pro à seulement 629,40 € durant le French Days.

Le Matelas Simba Hybrid Luxe

Vous avez toujours rêvé de dormir et de vous réveiller dans un hôtel 5 étoiles chaque nuit et matin ? Le Matelas Simba Hybrid Luxe est fait pour vous. C’est le modèle parmi les 3 qui offre le meilleur soutien et accueil. Cela s’explique par sa composition. Il comprend au total 3 couches supplémentaires à savoir la surface de couchage très douce, et la couche supplémentaire de ressorts en acier.

Connaissez-vous le French Days ?

Vous vous demandez c’est quoi exactement le French Days ? Nous vous apportons des explications. Il s’agit d’un événement commercial qui dure pendant une période déterminée et courte, qui vise à proposer une réduction sur certains produits.

Ce concept a été inventé par 6 établissements spécialistes dans la vente en ligne qui sont : Boulanger, CDiscount, Showroomprivé, Rue de Commerce, Fnac Darty et La Redoute. L’idée était de créer un événement qui a le même style que le Black Friday, une stratégie commerciale utilisée par les commerçants américains, et qui s’est étendue dans plusieurs pays.

Dès son premier lancement en avril 2018, l’événement a connu un grand succès et a séduit beaucoup de consommateurs. Très vite, une deuxième édition a été organisée, obtenant de nombreux participants mais aussi de consommateurs. Les ventes ont beaucoup augmenté. Depuis, chaque année, deux éditions des French Days sont organisées dans le pays. La première a lieu en printemps, et la seconde en automne.

Etant un événement spécifiquement français, il concerne uniquement aujourd’hui les e-commerçants français. Mais cela n’empêche pas que des produits importés soient vendus, car le but n’est pas de faire la promotion du « made in France », mais plutôt de promouvoir le commerce français.

Sachez également que le mouvement concerne uniquement les enseignes proposant une vente en ligne.

Initié par les 6 établissements, le mouvement compte aujourd’hui pas moins de 200 participants, toute catégorie mélangée. Vous pouvez ainsi profiter de l’occasion pour acheter des accessoires de décoration, des articles de literie, des matériaux de bricolage, des produits high tech, etc. Parmi les participants à l’opération figure Simba Matelas.

Le principe des French Days

Le French Days repose sur trois points essentiels : la liberté, l’égalité et la réduction.

Ce qui distingue en effet cet événement des autres, c’est avant tout la liberté. En effet, lors des quelques jours de promotion, les commerçants sont libres de fixer la réduction à proposer mais aussi le type d’articles ou de produits à solder. Ils peuvent également animer la promotion à leur convenance. L’unique règle à respecter est de proposer une réduction sur les produits. Les réductions peuvent aller jusqu’à – 70 % selon les enseignes.

Le second point concerne l’égalité. Tous les établissements de e-commerce français peuvent participer à l’événement.

Quelle est la date des French Days 2021 ?

Pour cette année 2021, la deuxième édition des French Days se tiendra le 24 au 27 septembre 2021. Vous aurez ainsi 4 jours pour faire vos achats à prix réduits chez les divers sites participants.

Pensez alors à faire la liste des produits que vous souhaitez acquérir, de les trouver et les acheter à temps.

Laissez un avis

Publié par

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

emma matelas FRENCH days

French Days Emma Matelas : 35% sur le matelas Emma Hybride

french days hypnia

French Days chez Hypnia : Jusqu’à -60% et 5% avec le code promo