in

French Days Emma Matelas : 35% sur le matelas Emma Hybride

emma matelas FRENCH days

Cette année, l’événement commercial revient avec la deuxième édition, le French Days. Comme les deux années précédentes, cette opération commerciale se tient deux fois dans l’année.

Et pour cette année, la deuxième édition se déroulera du 24 au 27 septembre, ce qui nous laisse 4 jours pour profiter des achats à prix bradés. N’attendez plus les soldes pour faire des achats à prix cassés, profitez du French Days avec Emma Matelas pour acheter vos articles de literies.

VOIR LES FRENCH DAYS CHEZ EMME MATELAS

Les articles en promotion chez Emma Matelas pour le French Days

Parmi les enseignes participant au French Days de la rentrée figure Emma Matelas. Nous avons d’ailleurs listé pour vous les matelas ainsi que les accessoires de literies en promotion chez Emma pour vous aider dans vos achats.

Emma Original : 10% de réduction

Vous recherchez un matelas offrant un excellent soutien et confort pour dormir comme un bébé et vous réveillez en pleine forme le matin ? Achetez le matelas Original, qui est vendu avec une remise de 10 % durant le French Days.

Emma Hybride : 35% de réduction

Matelas Hybride Emma promo

- 35% SUR LE MATELAS HYBRIDE CHEZ EMMA

Besoin d’un matelas alliant confort optimal et une respirabilité exceptionnelle ? Le matelas Emma Hybride est sans doute ce qu’il vous faut. Conçu avec une technologie de pointe issue de l’assemblage de 3 mousses et de ressorts ensachés, ce matelas promet un confort inégalé. Ce qui démarque également ce matelas c’est durabilité exceptionnelle, grâce aux matériaux avec lequel il a été conçu.

En achetant ces matelas pendant le French Days, vous bénéficierez d’une remise de – 35 % sur ce matelas.

Oreiller Nuage : 20% de réduction

Vous recherchez un oreiller tout doux et offrant un excellent maintien de la tête et la nuque pour un sommeil profond ? Optez pour l’Oreiller Nuage de chez Emma Matelas. Il est remisé à – 20 % sur le site durant le French Days de la rentrée.

 Oreiller Emma : 30% de réduction

Vous avez du mal à trouver l’oreiller qui vous convient ? Optez pour l’Oreiller Emma, soldé à – 30 % sur le site, et soyez certain de bien dormir. Il a  en effet été conçu de sorte à offrir un meilleur sommeil à tout type d’utilisateurs. Doté d’une technologie mémoire de forme, l’Oreiller Emma promet un confort optimal.

Oreiller Hybride : 35% de réduction

Pour profiter d’un bon sommeil réparateur, choisissez l’Oreiller Hybride. Profitez en plus de la remise de 35 % sur ce produit en l’achetant sur le site.

Sommier Emma : 20% de réduction

Si vous avez projetez d’acheter un sommier afin de renforcer le soutien de votre matelas, et donc améliorer votre confort, le Sommier Emma est soldé à – 20 % sur le site.

 Protège-Matelas : 40% de réduction

Besoin d’un protège matelas ? Profitez de la remise de 40 % pour faire votre achat à petit prix sur Emma matelas.

 Surmatelas Emma : 20% de réduction

Si vous voulez renforcer le confort de votre matelas, pensez à ajouter un surmatelas. Chez Emma, le Surmatelas Emma est remisé à – 20 %, alors profitez de ce bon plan pour faire vos achats à petit prix.

Linge de lit (coton) : 10% de réduction

Les parures de lits contribuent également à la qualité de votre sommeil. Emma met à votre disposition un linge de lit en coton, de haute qualité pour vous assurer un confort inégalé. Bénéficiez de la promotion de 10 % sur le site avec son linge de lit en coton.

 Linge de lit ( lin lavé) : 20% de réduction

Vous recherchez un linge de lit en lin lavé ? Vous pouvez l’obtenir avec une remise de 20 % durant le French Days chez Emma, alors ne tardez-pas.

VOIR LES FRENCH DAYS CHEZ EMME MATELAS

Les French Days, ou le Black Friday à la française

Le French Days, qui se traduit en français par les « Jours Français » est un événement commercial uniquement français. C’est une sorte de solde qui est proposé par les différentes enseignes françaises. Ce qui le distingue des soldes, c’est qu’il s’agit d’un événement qui concerne uniquement les commerces en ligne en France.

Cette opération commerciale est le fruit d’une prise d’initiative de 6 enseignes connues, suite à l’appel du secrétaire d’état du Ministère de l’Economie, Delphine Gény-Stephann qui voulait organiser un événement commercial en printemps entre les soldes d’hiver et d’été.

Suite à cet appel, de grands acteurs du commerce français ont eu la brillante idée de créer une nouvelle opération se basant sur le même principe du Black Friday, le fameux événement made in USA qui connaît un succès fou dans plusieurs pays.

Ces 6 enseignes de renom, à savoir La Redoute, Rue de Commerce, CDiscount, Fnac Darty, Boulanger et Showroomprivé, ont décidé de réinventer le Black Friday, mais cette fois-ci comme étant un événement purement français. L’objectif étant d’ailleurs de promouvoir le commerce français.

Bien qu’il s’agisse d’un événement purement français, il n’est pas ici question de mettre en avant les produits français, mais plutôt le commerce. Ainsi, toutes sortes et catégories de produits sont vendues à prix bradés durant l’opération.

L’événement s’étend sur quelques jours, pas plus d’une semaine. Un des objectifs est aussi d’inciter les consommateurs à acheter en proposant un prix bradé pour quelques jours uniquement.

Pour cette année alors, la deuxième édition du French Days se déroulera du 24 au 27 septembre, soit 4 jours successifs pour profiter de bons plans. Alors, si vous souhaitez faire des achats sans vous vider le portefeuille, profitez de l’événement.

5/5 - (1 vote)

Publié par

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Découvrez les couleurs tendances de la rentrée

Découvrez les couleurs tendances de la rentrée

matelas simba french days

French Days Simba Matelas : -40% sur les matelas