in

Découvrir l’offre d’essai gratuite proposée par Emma et 100 jours de test

emma matelas 100 jours

Emma est une marque de matelas de luxe qui sont très appréciés dans le monde, notamment en France. Il s’agit de matelas fabriqués en Allemagne, qui dispose du label “made in Germany”.

Les matelas de la marque Emma vous permettent de retrouver le sommeil grâce à la qualité de leur garnissage. En effet, ces derniers sont garnis avec de la mousse de très haute qualité, qui permet de réguler la température, mais aussi d’offrir un faible transport de mouvement, ce qui est parfait pour dormir à deux.

Par ailleurs, la spécificité de cette marque est son offre d’essai de 100 jours, qui vous permettra de tester gratuitement le matelas.

VOIR LES MATELAS EMMA

Pourquoi choisir d’acheter un matelas de chez Emma ?

emma matelas avis

Le premier avantage qu’on peut noter à propos des matelas de la marque Emma est leur qualité premium. En effet, ces matelas (Emma Original, O2, Diamant Noir) ont été conçus avec des matériaux de très haute qualité, ce qui permet de vous offrir un confort optimal pendant le sommeil.

Ces matelas permettent de bien maintenir toutes les parties du corps, notamment le dos, ce qui permet de soulager les douleurs musculaires et articulaires. Par ailleurs, il faut tout de même noter que les matelas Emma sont assez coûteux. Par ailleurs, cela peut expliquer leur qualité supérieure.

Il existe cependant, certains modèles moins chers que d’autres. Vous pouvez également profiter de réduction et de code promo qui vous permettront d’acheter un matelas Emma à un prix raisonnable. De plus, la marque s’engage à rembourser tout client n’ayant pas été satisfait par la qualité de ses matelas pendant ses 100 premiers jours d’essai.

Pour résumer, voici les différents avantages d’opter pour un matelas de la marque Emma, à savoir :

  • Une garantie de 10 ans ;
  • La possibilité de profiter d’une période d’essai de 100 jours ;
  • Un service client réactif ;
  • Plusieurs modèles et format de matelas disponibles.

Quelles sont les conditions pour profiter du test de 100 jours d’Emma ?

La marque Emma propose à ses clients une période d’essai d’une durée de 100 jours, pendant laquelle ils pourront recevoir leur matelas à la maison pour le tester.

En cas de non satisfaction, le client peut demander à renvoyer le matelas. Cependant, pour profiter de cette période de test, vous devez payer votre matelas. Néanmoins, si vous décidez de le rendre, vous allez profiter d’un remboursement intégral. De ce fait, la seule condition pour profiter du test de 100 jours, vous devez acheter un matelas de chez Emma, en respectant la période de 100 jours pour le rendre.

Dépassé ce délai, vous ne serez plus en mesure de rendre le matelas et serez considéré comme étant satisfait de sa qualité.

Par ailleurs, Emma offre également une garantie de 10 ans, pendant laquelle vous pouvez échanger votre matelas en cas de souci avec la qualité (matelas livré déchiré, modèle non conforme, changement de dimensions…etc).

Est-ce que l’offre d’essai de 100 jours d’Emma est valable pour tous les modèles de matelas ?

Oui, la marque Emma s’engage à rembourser tous ses clients n’ayant pas été satisfaits par la qualité de ses produits, peut importe le modèle. De ce fait, vous aurez droit à cette période d’essai peu importe le matelas que vous allez choisir.

L’important est de respecter les délais pour rendre votre matelas si vous n’êtes pas satisfait. Si vous souhaitez avoir plus de détails à propos de cette offre, vous pouvez à tout moment contacter le support client, qui est facile à joindre et très réactif.

Quels sont les inconvénients de l’offre d’essai de 100 jours d’Emma ?

Ce qu’on regrette à propos de l’offre d’essai d’Emma est qu’il est nécessaire de payer son produit avant de le tester.

Cette offre repose sur le concept de satisfait ou remboursé, ce qui signifie que vous devez payer votre produit pour le tester, mais que vous serez apte à le rendre si vous n’êtes pas satisfait et reprendre votre argent.

Cependant, il reste possible d’essayer gratuitement les matelas Emma dans les showrooms de la marque, mais pour quelques minutes seulement.

Hormis cela, cette offre reste tout de même très avantageuse, car elle permet de profiter d’un remboursement intégral, tout en vous offrant la chance de garder le produit chez vous pendant une durée de 100 jours, ce qui permet de mieux le tester.

Written by Yvan

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

objets delco la redoute

La Redoute : 8 objets de décorations indispensables pour intérieurs

miroir maisons du monde

Maisons du monde : sélection de 5 grands miroirs pour votre salon