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Service client Emma Matelas : comment le joindre ?

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Emma est le fabricant de matelas numéro 1 en France. Celui-ci offre des matelas de qualité supérieure, qui offre un confort optimal lors du sommeil. Cette marque propose plusieurs sortes de matelas dans plusieurs dimensions différentes, ce qui permet à chacun de trouver le matelas qui lui correspond. En cas de soucis après l’achat d’un des matelas Emma, vous pouvez contacter le service client pour obtenir de l’aide.

Ce dernier peut également vous fournir des renseignements à propos des matelas, afin de vous aider à savoir quel modèle choisir.

Sommaire

Comment contacter le service client d’Emma ?

La particularité de la marque Emma est qu’elle dispose d’un service client facile à joindre, qu’on peut contacter par téléphone ou encore par internet.

Ainsi, si vous rencontrez un souci avec votre matelas de la marque Emma, vous allez pouvoir facilement joindre le support client mis à la disposition des clients. Ce support peut également vous aider avant l’achat, en vous expliquant la différence entre les différents modèles de matelas proposés par la marque. Cela vous aidera à savoir quel modèle acheter, afin de profiter du matelas qui s’adapte le mieux à vos besoins.

Grâce aux 100 jours d’essai gratuit offert par la marque Emma, vous aurez la possibilité d’essayer n’importe quel modèle de matelas. Pendant cette période, si le matelas ne vous plaît pas, vous pourrez à tout moment contacter le support client pour un remboursement. De plus, vous disposez d’une garantie de 10 ans, pendant laquelle il vous sera possible d’échanger votre matelas en cas de soucis. Voici à présent et sans plus tarder, les différentes solutions disponibles pour prendre contact avec le support client d’Emma, à savoir :

  • Par email : l’adresse mail de la marque Emma est disponible sur leur site web. En cas de problème avec votre matelas, vous pouvez leur envoyer un mail pour expliquer la situation ;
  • Par téléphone : pour obtenir une réponse instantanée, il est recommandé de contacter le support client par téléphone ;
  • Via le site web de la marque : sur le site web d’Emma, il existe une rubrique qui vous permet de joindre le support client pour poser vos questions et obtenir des réponses rapidement.

Comment obtenir des informations à propos des matelas Emma ?

Pour savoir quel matelas choisir de chez Emma matelas, vous pouvez tout simplement consulter leur site web pour connaître les caractéristiques de chaque modèle. Vous y trouverez également des commentaires laissés par les clients qui vous permettront d’avoir une idée à propos du confort que procurent ces matelas. Par ailleurs, si vous avez des questions supplémentaires à propos des matelas Emma, vous pouvez à tout moment prendre contact avec un conseiller client, que vous pouvez joindre via le site web, par mail ou encore par téléphone.

Emma met également à la disposition de ses clients une FAQ qui regroupe toutes les questions les plus fréquemment posées par les clients, ainsi que leurs réponses. Ainsi, il vous sera plus facile d’obtenir des réponses.

Ce service client de la marque Emma est connu pour être réactif et pour offrir un maximum d’informations aux clients à propos des produits de la marque, ainsi que des services qu’il offre. Vous pouvez d’ailleurs, consulter à travers le site l’état de votre commande, ce qui vous permettra de savoir quand est-ce que vous allez vous faire livrer, ce qui est pratique.

Les raisons d’opter pour les matelas de chez Emma

Les matelas de la marque Emma sont connus pour être des modèles de très haute qualité, qui offrent un confort indéniable. Si vous cherchez un matelas de luxe qui vous permettra de profiter d’une qualité de sommeil remarquable, c’est ce genre de matelas qu’il vous faut. Ils ont été fabriqués avec soin en Allemagne et remplis avec plusieurs couches de mousse, afin de vous permettre de dormir confortablement.

De plus, si vous avez des doutes à propos de la qualité de ses matelas, Emma s’engage à vous offrir une période d’essai de 100 jours, au cours de laquelle vous pourrez garder le matelas chez vous pour le tester.

Si ce dernier ne vous plaît pas, il vous suffira simplement de contacter le support client pour un retour et un remboursement. Emma offre également une garantie de 10 ans, ce qui signifie qu’en cas de problème pendant cette durée, vous serez en mesure de demander à recevoir un nouveau matelas tout neuf.

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