in

Soldes Maisons du Monde : Les meilleures promotions

Soldes Maisons du Monde

La période de soldes bat son plein chez les différentes enseignes de déco et d’ameublement. On retrouve quasiment de tout à moitié prix, pour des périodes limitées bien sûr.

C’est le cas notamment chez Maisons du Monde, le célèbre acteur de la décoration moyenne et haut de gamme. Nous avons déniché pour vous les meilleures pièces de la collection en soldes chez Maisons du Monde en ce moment, pour vous permettre d’élever le niveau de la déco chez vous, sans pour autant vous ruiner !

Les meubles en soldes chez Maisons du Monde

Il faut savoir que Maisons du Monde a mis le paquet sur ses soldes d’hiver de l’année 2021. Si la crise sanitaire avait retardé ces dernières en fin d’année 2020, l’enseigne revient avec des prix très compétitifs. C’est du -10 au -50 % carrément sur certains articles, de quoi se faire plaisir raisonnablement ! Commençons donc par parler de la section ameublement. Maisons du Monde prévoit une petite ristourne sur un certain catalogue de canapés, fauteuils, assises et tables basses. Toute la panoplie pour refaire votre salon à moindre prix quoi !

VOIR LES SOLDES MAISONS DU MONDE

Si le canapé « Jonas Tikamoon » vous faisait de l’œil depuis quelque temps, bonne nouvelle, il est en soldes ! C’est au prix de 418.90 euros que vous aurez le plaisir de vous l’offrir, au lieu des 499 euros d’origine. Et pourquoi pas un meuble TV pour accompagner votre canapé flambant neuf ? Il y en a justement un en soldes chez Maisons du Monde, le meuble TV à reliefs blanc à 209.30 euros (avant 299 euros). Encore un pan de mur vide ? La solution se trouve également chez Maisons du Monde : une petite console à 4 tiroirs de couleur sombre à 315 euros au lieu de 450 euros.

Avec un joli miroir en rotin également en soldes (29.95 euros, avant 59.99 euros) suspendu au-dessus, vous aurez vite fait d’égayer un coin perdu.

Lire également : Notre sélection de 5 grands miroirs pour votre salon chez Maisons du monde

Les soldes pour le mobilier de jardin chez Maisons du Monde !

Les bouts de jardin ne sont pas mis de côté chez Maisons du Monde non plus pendant les soldes. Vous trouverez largement de quoi habiller vos extérieurs dans la sélection que l’enseigne vous propose. Vous y trouverez notamment :

  • Un fauteuil en rotin (à l’origine 215 euros, en soldes 150) ;
  • Un fauteuil de jardin tressé rose (17.10 euros en soldes) ;
  • Un canapé de jardin en résine (251.30 euros) ;
  • Un tapis pour terrasses/pergolas (29.75 euros).

Et côté vaisselle, que trouver en soldes chez Maisons du Monde ?

Le rayon vaisselle n’est pas non plus en reste chez le grand distributeur qui prend le soin d’incorporer des lots différents aux promos. On retrouve notamment la fameuse ménagère en cuivre mat à 48.10 euros au lieu de 68.70 euros. Vous aurez également le plaisir de renouveler vos assiettes grâce aux nombreuses promos sur les lots de :

  • Coupelles en fibre végétale (7.80 euros) ;
  • Assiettes plates et creuses Luminarc (3 à 6 euros selon diamètre).

Maisons du Monde propose également des lots de verres et tasses pour tous les jours. La première promo concerne un coffret de tasses en grès « Julia », proposé à 7.95 euros au lieu de 15.99 euros. Autre promo tout aussi intéressante ; un lot de 6 tasses à café de couleur noir de la marque « Medard de Noblat » à 29.20 euros.

Des soldes au niveau tissu et voilages chez Maisons du Monde ?

Il n’y a pas à dire, en matière de linge de maison, vous trouverez forcément votre bonheur chez Maisons du Monde. On commence par un joli coussin en coton panaché de motifs bleus et roses, à 13.95 euros.

Si vous êtes à la recherche d’un bon plaid bien chaud pour passer les longues soirées d’hiver affalé sur votre canapé, bonne nouvelle, il y en a un en soldes. Maisons du Monde met justement en promo un somptueux plaid couleur bleu canard en fourrure, le « Maoke » est à 59.90 euros au lieu de 119 euros.

Et si au contraire ce sont plutôt les plaids légers qui vous tentent, optez pour le « Basta » et ses jolies franges à 34.95 euros (anciennement à 69.99 euros). Dernier article dans cette catégorie : des rideaux de salon à forme géométriques pour 44.95 euros (avant 89.99 euros).

Written by Yvan

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

miroir maisons du monde

Maisons du monde : sélection de 5 grands miroirs pour votre salon

jardin bohème

Jardin bohème : 5 idées pour avoir un jardin où il fait bon vivre !