in

5 nouveautés luminaires pour votre intérieur chez Maisons du monde

Les luminaires vont au-delà du simple accessoire. Au fil des années, ils ont conquis notre intérieur pour devenir un objet incontournable de la décoration du salon, de la salle de bain, de la cuisine et même des chambres. Ils peuvent être discrets ou imposants, suspendus ou posés sur un support et fabriqués de différents matériaux tels que la paille, le métal et le bois.

Cette touche finale que l’on peut ajouter à son intérieur s’adapte à tous les styles : bord de mer, classique ou original, industriel, etc. Les luminaires se réinventent à chaque saison et permettent de changer d’univers. Voici les nouveautés que l’on trouve en ce moment chez Maison du Monde.

ACCÉDER AU SITE MAISONS DU MONDE

Comment choisir ses luminaires chez Maison du Monde ?

Avant de vous parler des nouveautés que propose le site de vente en ligne Maison du Monde, nous jugeons utile de vous donner quelques astuces pour choisir cet élément important de la décoration.

D’abord, il faut savoir que les luminaires peuvent sublimer toutes les pièces de votre maison. En effet, il y a des luminaires pour :

  • Le salon ;
  • La cuisine ;
  • La salle de bain ;
  • Les chambres à coucher ;
  • Le jardin.

Ainsi, le choix des luminaires doit se faire selon le style de votre décoration. Aussi, leur forme et leur nombre dans une pièce doivent s’adapter à la disposition de vos meubles. Par exemple, si vous avez une déco simpliste, il est peut être intéressant de mettre un luminaire imposant. Dans le cas contraire, optez pour de petits luminaires suspendus. Pensez également à adapter la couleur de la lumière à l’atmosphère que vous souhaitez donner à la pièce.

Le luminaire Heidi sur Maison du Monde

Le nouveau luminaire de la gamme Heidi est en paulownia et verre. Il est parfait pour une déco simpliste et une atmosphère détendue. Ses dimensions sont de 16 H x 11 L x 11 PR cm. Il pèse 0,2 kg et a un fonctionnement électrifié avec des piles (2 piles LR03 AAA 1,5 V). Notez que sa référence est 212102.

Le luminaire URA sur Maison du Monde

Si vous avez un style vintage dans votre salon, cette lampe en métal doré et noir est parfaite pour votre décoration. Elle a l’avantage de se régler facilement selon vos envies ou besoins. Sa référence est de 211078 et ses caractéristiques se présentent comme suit :

  • Dimension 60 x 39 x 39 cm (H x L x PR) ;
  • Les ampoules sont fournies ;
  • Le fonctionnement est électrifié ;
  • Le culot de l’ampoule : E14 ;
  • La lampe est faite pour un usage intérieur.

Le luminaire fleurs séchées en verre sur Maison du Monde

Cette jolie lumineuse est en forme de bocal fait en verre contenant des fleurs. Elle s’adapte à une décoration cosy et convient davantage pour une chambre. Il faut noter que sa référence est la suivante : 212103. Quant à ses dimensions, elles sont de 12 x 9,5 x 9 cm (H x L x PR).

Le poids de cette lumineuse pèse 0,05 kg et fonctionne avec 3 piles LR44 1,5V qui sont livrées avec elle.

Le luminaire en céramique sur Maison du Monde

Le nouveau luminaire en céramique doré de Maison du Monde est doté d’un abat-jour en coton blanc et porte la référence suivante : 211012.

Cette lumineuse a des dimensions de 45 x 32 x 18 cm (H x L x PR), un poids de 1,35 kg et une puissance de 40 Watts. Elle contient une ampoule remplaçable LED qui n’est pas comprise dans le prix et qui a pour culot compatible, un E14. Cette lumineuse est faite pour un usage intérieur.

Le luminaire Amorino sur Maison du Monde

Le nouveau luminaire Amorino a pour référence : 211575. Il s’agit de suspensions d’une hauteur de 61 cm et d’une largeur de 36 cm qui pèsent 1 kg. D’un mode de fonctionnement électrifié, elles contiennent 3 ampoules remplaçables (non fournies) avec un culot compatible E27.

Faites pour un usage intérieur, ces lumineuses sont fabriquées en bambou et s’accordent parfaitement avec un style exotique et / ou détendu. Cerise sur le gâteau : leur puissance est de 7 Watts, ce qui constitue une économie d’énergie.

Written by Marion

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

construire-garage-comment-faire

Construire un garage : quelles sont les étapes pour le faire ?

construire un poulailler

Comment construire un poulailler ?