in

Maisons du Monde La Grande Braderie : Jusqu’à -50% sur une sélection mode et déco

Vous songez à renouveler votre déco intérieure ? C’est l’occasion ou jamais chez Maisons du Monde. Jusqu’au 4 octobre, c’est la Grande Braderie avec des remises allant jusqu’à -50% sur de nombreux articles mode et déco. Forte de près de 30 ans d’expérience dans le domaine, l’enseigne vous offre de quoi avoir une déco originale ou suivant les dernières tendances à moitié prix. Près de deux semaines de bons plans à ne surtout pas rater !

JUSQU'A -50% CHEZ MAISONS DU MONDE

Comment profiter des remises à -50% chez Maisons du monde La Grande Braderie

Pourquoi proposer un tarif avantageux si c’est pour se compliquer la vie ? Et bien La Grande Braderie chez Maisons du Monde vous offre la simplicité pour tous vos achats. Pour faire simple, il suffit de faire directement vos achats sur le site internet de Maisons du Monde et le tour est joué. La réduction s’applique directement en fonction de l’article choisi. 

Aussi, il faudra effectuer l’achat au plus tard le 4 octobre 2022. Mais il ne faut pas trop attendre vu que les meilleurs articles peuvent s’épuiser très rapidement. De plus, le site propose une livraison gratuite ainsi que des retours gratuits pendant 30 jours après l’achat en cas de non-satisfaction.

Les meilleurs articles en promotion pour La Grande Braderie Maisons du monde

Chez Maisons du Monde, environ 800 articles bénéficient de réductions pendant La Grande Braderie. En voici un petit aperçu.

Fauteuils et canapés

Pièce centrale de la salle de séjour, les canapés et fauteuils constituent l’essence même de la déco intérieure. Et pour cela, vous n’avez qu’à choisir le modèle qu’il vous faut. Qu’ils s’agissent de canapés 3 places, de canapés d’angle ou de canapés modulables, les promos vont de -10% à -30%. Pour les banquettes, elles se vendent à -20% et les fauteuils varient de -10% à -30%. Les poufs s’affichent également à -20% et -30%.

Literie

Une bonne literie est synonyme de sommeil confortable pour bien se reposer. Les matelas se vendent pratiquement tous à -40% et -50%. Vous pouvez aussi trouver des lits et de nombreux sommiers avec les mêmes réductions. 

Décorations murales

En plus des meubles, les murs donnent aussi de la vie et du charme à votre intérieur. Là aussi, vous aurez l’embarras du choix. Une large gamme de miroirs se vendent actuellement entre -30% et -50% pour combler tous les besoins. Il y a aussi de nombreuses autres décos murales en tous genres qui se vendent presque toutes à -50%.

Tapis

Comme la déco ne se limite pas uniquement aux murs et aux meubles, Maisons du Monde vous propose aussi une large gamme de tapis en tout genre. Avec des tapis tissés, des imitations fourrure, des tapis à poils longs ou encore les tapis imprimés, il y en a pour tous les goûts. Et pour cela, les remises vont de -20% à -50%, avec une majorité d’articles à -40%.

Luminaires

Afin d’illuminer votre intérieur, les remises sur les luminaires et leurs accessoires vont de -20% à -50%. Vous pouvez y trouver des lampadaires, des veilleuses, des lanternes, des guirlandes, des abat-jours ou encore différents types de suspensions.

JUSQU'A -50% CHEZ MAISONS DU MONDE

5/5 - (1 vote)

Publié par

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

French Days Emma Matelas

French Days Emma Matelas : Jusqu’à -50% de remise