in

French Days 2021 de la rentrée seront de retour le 24 septembre

French Days 2021 de la rentrée seront de retour le 24 septembre

La rentrée, pour les petits, comme pour les grands, c’est un nouveau départ, et donc l’occasion de renouveler ses affaires, sa garde-robe, et changer le style de sa maison. Et pour vous permettre d’apporter la fraicheur dans votre vie, le French Days 2021 de la rentrée est de retour. Profitez des 4 jours où les produits sont proposés à prix fous pour faire vos achats.

French Days de la rentrée, c’est quoi ?

Le French Days 2021 de la rentrée est un événement commercial français, qui a été initié par 6 enseignes françaises de renom dans le monde du e-commerce. Il s’agit de : Fnac Darty, La Redoute, Boulanger, Rue du Commerce, Showroomprivé, et Cdiscount.

L’objectif est de réinventer le Black Friday, mais en version française, afin de liquider les produits à prix cassés.

Depuis son lancement en 2018, d’innombrables enseignes d’e-commerce ont rejoint le mouvement et propose ainsi des produits à prix cassés. À noter que chacun est libre d’organiser la promotion et les produits à mettre en avant selon leur objectif.

Cette année encore, de nombreux e-commerçants participent à cet événement, proposant des produits variés : électroménagers, vêtements, accessoires, etc. C’est ainsi l’occasion de faire vos achats avant la rentrée sans vous ruiner.

Quand a lieu le French Days 2021 de la rentrée ?

Le French Days 2021 de la rentrée durera 4 jours, et se tiendra du mardi 24 au vendredi 27 septembre.

Durant ces 4 jours, les enseignes participant à l’événement proposeront des produits à prix bradés.

Parmi eux peuvent être cités entre autres Boite à design, Everykid, Les Magiciens du Feu, Lyreco, Camaïeu, etc.

Pourquoi profiter du French Days 2021 de la rentrée ?

Tout un panel de produits est vendu à prix soldés, alors profitez-en pour vous offrir l’appareil high tech tant rêvé, les nouveaux mobiliers pour votre intérieur ou encore les équipements pour votre cuisine.

Vous souhaitez avoir un nouveau Smartphone ? Achetez à prix cassés le Smartphone qu’il vous faut chez Fnac, un des initiateurs de ce mouvement, ou encore chez les autres enseignes participants.

Vous avez envie d’apporter un nouveau style dans votre cuisine ou besoin de rénover les appareils électroménagers ? Profitez du French Days 2021 chez Darty Fnac pour acheter les appareils à petits prix.

Written by Marion

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Pourquoi aménager une terrasse en bois ?

L’importance de bien nettoyer son climatiseur

L’importance de bien nettoyer son climatiseur