Habitat

Un appartement à Madrid par Pablo Fernandez et Pablo Redondo

À Madrid, les architectes Pablo Fernandez & Pablo Redondo ont conçu un appartement entièrement décloisonné pour une personne vivant seule et souhaitant profiter en tout temps et au maximum de son espace à vivre.

Ne prévoyant pas de vivre différemment, elle trouvait absurde de cacher les parties privées derrière des murs. Tout en transparence, l’espace de la salle de bain prolonge ainsi l’espace de la cuisine en un plan central et linéaire. Un système de panneaux coulissants vient au besoin fermer la chambre et la salle de bain.

Le résultat est étonnant.

 

 


Photographies : Pablo Fernández Lorenzo


Derniers articles

 

Bienvenue sur Décoration Éco, le blog de la maison écolo-chic. Décoration et mobilier, bricolage et DIY, travaux et rénovation, agencement et aménagement, design et architecture, tout ce qui touche à l’habitation… le tout avec une touche écologique, éthique, économique mais aussi chic !

Pour l’intérieur comme l’extérieur, de la chambre au salon en passant par l’entrée, la cuisine, la salle à manger, la salle de bain ou même le garage, la terrasse, le jardin et la piscine, retrouvez des nouveautés et conseils pour vivre pleinement votre logement : appartement, maison de ville et villa.

© Décoration Éco

  haut