Habitat

Choisir une lampe High-bay LED pour l’éclairage et la décoration

La lampe est un élément important dans le confort de vos pièces à vivre. En plus de permettre l’éclairage, c’est aussi un accessoire de première importance pour optimiser votre décoration d’intérieur. Autant s’offrir ce qu’il y a de meilleur sur le marché quand il est question d’éclairage. Trouvez le modèle phare du moment à savoir les lampes High-bay LED.

L’excellence des lampes High-bay LED Noxion

Dans votre quête d’un modèle de lampe High-bay LED de qualité, Noxion est l’une des marques à privilégier. Sur un site e-commerce spécialisé, vous avez divers modèles de lampes High-bay LED Noxion qui vous garantissent la performance et l’esthétique.

Une lampe High-bay LED Noxion est fabriquée dans des matériaux de choix dont de l’aluminium et du plastique haute qualité. La couverture optique de ce modèle de lampe est en verre trempé. Ce matériau permet de refléter efficacement la lumière émise par les diodes électroluminescentes pour un éclairage optimal.

Chaque lampe High-bay LED Noxion assure un flux lumineux de 24 000 lumens ou plus, ainsi qu’une efficacité lumineuse de plus de 100 lumens par watt. La couleur de la lumière atteint les 4 000 kelvins et assure la délivrance d’une lumière froide.

Les lampes High-bay LED Noxion sont des accessoires d’éclairage robustes à la longévité éprouvée. Effectivement, ces lampes ont une durée de vie jusqu’à 50 000 heures et même plus. En optant pour ces lampes, vous avez la garantie d’un éclairage sur 15 années et plus.

Les attraits des lampes High-bay LED Philips

Dans votre sélection de lampes High-bay LED, Philips est également une marque de choix. Cette enseigne donne en effet le meilleur d’elle-même pour vous offrir tout ce qu’il y a de performant en matière d’éclairage.

Une lampe High-bay LED Philips vous permet un éclairage puissant et uniforme. Avec un flux lumineux pas moins de 10 500 lumens, ce type de lampe a une efficacité lumineuse de 131 lumens par watt. La couleur de la lumière atteint les 4 000 kelvins assurant ainsi une lumière froide.

La lampe High-bay LED Philips est là pour durer. Ce type de lampe LED possède une durée de vie de 50 000 heures et même plus. Quand vous vous offrez une lampe High-bay LED Philips, vous êtes donc certain d’investir dans de la qualité et pour du long terme.

Des lampes High-bay LED de choix

En optant pour une lampe High-bay LED Noxion ou Philips, vous optez pour une lampe économique en énergie. Ce type de lampe est dans la catégorie énergétique A, A+ ou A+++. En équipant toutes vos pièces à vivre ainsi que l’extérieur de votre maison avec ce type de lampe, votre facture d’électricité en sera même allégée.

Pour l’achat d’une lampe High-bay LED griffée Philips ou Noxion, faites-le sur un e-commerce spécialisé. Vous aurez ainsi l’embarras du choix quant au type de lampe LED qui vous convient le mieux.


Derniers articles

 

Bienvenue sur Décoration Éco, le blog de la maison écolo-chic. Décoration et mobilier, bricolage et DIY, travaux et rénovation, agencement et aménagement, design et architecture, tout ce qui touche à l’habitation… le tout avec une touche écologique, éthique, économique mais aussi chic !

Pour l’intérieur comme l’extérieur, de la chambre au salon en passant par l’entrée, la cuisine, la salle à manger, la salle de bain ou même le garage, la terrasse, le jardin et la piscine, retrouvez des nouveautés et conseils pour vivre pleinement votre logement : appartement, maison de ville et villa.

© Décoration Éco

  haut